last dreams of the mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last dreams of the mangas

forum de détente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤~ Kitzu Jtiligorn ~¤~
Admin
~¤~ Kitzu Jtiligorn ~¤~


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Règlement de RP Empty
MessageSujet: Règlement de RP   Règlement de RP Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:21

Comme vous êtes sur un forum de RP, même si ce'st pour vous détendre, il y a quelques règles simples à suivre !

~¤~ Les propos à caractère raciste, injurieux, sexistes, au autres insultes verbales seront immédiatement sanctionnés !

~¤~ Le flood et les spams sont interdits, sauf dans les parties réservées.

~¤~ Le langage SMS ou MSN est formellement interdit, écrivez les mots en entiers; c'ets plus sympa à lire et à comprendre.

~¤~ Evitez les messages du style : OK, lol, ^^, mdr, écrivez au minimum une ligne complète, ou une phrase complète, je ne penses pas que ce soit un effort surhumain.

~¤~ Votre pseudo devra être composé d'un nom ET d'un prénom, pas de chiffre ... [ex: mimi75 > supprimé si refus de change de pseudo]

~¤~ Vous avez le droit à un double-compte voire même triple-compte à condition que vous puissiez garder tous vos comptes en actif.

~¤~ Vous avez le droit aux smileys [dans le HRP comme dans le RP] mais n'en abusez pas !

~¤~ Veuillez prévenir les autres d'une absence via le topic Absences présent dans le délirium.

~¤~ La Pub par MP est interdite, faites-la dans la partie concernée.

~¤~
Si vous voulez blesser quelqu'un ou le tuer, demandez-lui son accord au préalable, et prévenez soit moi, soit mon collègue.

~¤~ N'hésitez pas si vous avez une question, veuillez me demander par MP.

~¤~ Merci de bien respecter touts ces règles, sinon, ce sera banni ou supprimé.


Vos admins
Revenir en haut Aller en bas
http://ifalnia.forum-actif.net/index.htm
 
Règlement de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last dreams of the mangas :: HRP :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser